Grounch Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2006 Oyé oyé communauté Sa fait longtemps que j'ai plus posté ici tien :gap: Bon, venons en au fait. Mon pc a été "couic" pendant un moment, j'ai reinstallé Windob dessus (j'en ai donc 2 d'instal...) et je voudrais remettre tous les paramètres de l'ancien sur le nouveau Aprés steph (:gap:), je fais donc appel a vous. ps: je sais pas si c'est super clair, hésitez pas pour les précisions ps2: C'est super urgent :cigar: :wall: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2006 Je sais pas si tu le peux, mais essaie de copier le repertoire documents and settings de ton ancien install et de la coller dans la nouvelle, un petit reboot et ca devrait être bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2006 Je sais pas si tu le peux, mais essaie de copier le repertoire documents and settings de ton ancien install et de la coller dans la nouvelle, un petit reboot et ca devrait être bon. ...et par dessus tout arrêter d'appeller Windows "windob". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 Je sais pas si tu le peux, mais essaie de copier le repertoire documents and settings de ton ancien install et de la coller dans la nouvelle, un petit reboot et ca devrait être bon. Ok vais essaier sa Hop allé c'est parti pour 36Go de copie Vais quand meme faire une save de l'autre ...et par dessus tout arrêter d'appeller Windows "windob". lol dsl mais c'est une habitude maintenant, sinon je dis Windoz ou Windas lol c'est plus fort que moi :-/ -------------------- Bon ben sa reinstal sa reinstal Vous auriez pas une solution pour ne pas a avoir a reinstaler tous les progs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 La seule solution que je connaisse est d'utiliser un logiciel de restauration telque Norton Ghost. Tu fais une image et plus tard quand tout bug tu la restaures. Mais là tu as qu'une solution, tout réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 La seule solution que je connaisse est d'utiliser un logiciel de restauration telque Norton Ghost. Tu fais une image et plus tard quand tout bug tu la restaures. Mais là tu as qu'une solution, tout réinstaller.Ouais v essaier de faire sa Mais sa marche comment? :shy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés