Oloneil Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Lut, N'auriez pas une solution pour avoir les 100% au saut en parachute a l'école de pilotage, je n'arrive qu'a faire que 96%! PS: Quand on a tout en or, on a quoi et où? Merci pour votre aide. Citer
Ryder35 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 salut tu veut ma sauvegarde c est 100% par contre pour ton F 18 il me faut du temps prend mon msn en regardent profil je tenverait la sauvegarde a+ Citer
larry33 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Je peut pas vraiment te donner de "truc" pour reussi a 100% le saut en parachute, juste il faut de l'adresse...d'ailleurs je sais meme pas si l'ai reussi a 100%. Par contre je sais que si tu fini l'ecole de pilotage a 100%, tu gangne le "Hunter" (l'helico de l'armée) dans ton aeroport du desert : Verdan Meadows (je sais plus vraiment comment ca s'ecris) Citer
Messages recommandés