Oloneil Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2006 Lut, N'auriez pas une solution pour avoir les 100% au saut en parachute a l'école de pilotage, je n'arrive qu'a faire que 96%! PS: Quand on a tout en or, on a quoi et où? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2006 salut tu veut ma sauvegarde c est 100% par contre pour ton F 18 il me faut du temps prend mon msn en regardent profil je tenverait la sauvegarde a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry33 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Je peut pas vraiment te donner de "truc" pour reussi a 100% le saut en parachute, juste il faut de l'adresse...d'ailleurs je sais meme pas si l'ai reussi a 100%. Par contre je sais que si tu fini l'ecole de pilotage a 100%, tu gangne le "Hunter" (l'helico de l'armée) dans ton aeroport du desert : Verdan Meadows (je sais plus vraiment comment ca s'ecris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés