Aller au contenu

Envi De Me Mettre A Creer...


Messages recommandés

salut

je te conseille pour comencer a creer des skins batiment vetement voiture et tout apres tu commencer a creer des truc en 3d si tu es trop pressé voici un tuto pour une voiture enfaite c est bloc si tu reussi tu pourra convertir ta voiture pour san andreas

http://damscoq.free.fr/vice_city/tutoriaux/zmodeler/01.html

voila

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Part pas comme ça...

Tous les créateurs ont eu une période "waw, balèse, j'y arriverait jamais" mais on fini par s'améliorer, le tout est de créer, même si c'est moche, mal foutu, tu finira par t'améliorer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis nouveau et je me suis mi a faire des modif dans vice city et san andreas, g deja cree une map ki pour moi n' est pas mal pour un debut mais en ce moment chuis plutot sur vice city où chuis un peut pommé dans le fichier main.A part posé des armes, j'arrive a rien d'autre mais g vue les tutorios mais j'arrive pas a mettre des garages et g pourtant fait ce ki été dit mais est-ce qu'il faut en mettre un avec map editor ou moomapper ou c inutile?

 

aider moi s'ils vous plait, depuis le debut je me débrouille seul bien qu'un amis me donne quelque conseils mais la chuis largué!!!!!! :happycry: :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!! pour me jooindre a votre conversation je dois avouer que moi aussi je suis largué... :( en fait jariv a faire une face de véhicule mai le probleme est que je n'arrive pas à faire comme dans le tutorial.. ( je fais la mm voiture que dans celui-ci cad la bmw pour voir si j'y arrive) en fait jariv pas a " extruder " ca mennui vraimen ... si qeq1 pouvait m'aider ca serait vraiment sympa ! En plus dans le tutorial il y a des actions dans les menus qui ne sont pas dans la version 2 :(

 

 

merci a vous si vou spouvez faire quelque chose... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

ouais c est vrai c est assez dificile a extruder jai reussi a faire la moitié du chassis_hi en relief mais pour suite c est trop durs surtout donc jai abandonné moi en ce qui me conserne je la continurait plus tard

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...