MmoulinexX Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2006 Salut à tous ! J'ai une question à propos d'une nana : katie. Je suis à 100% avec elle mais pourtant rien ne se passe. Je croyais qu'une fois à 100 % avec une nana elle nous refilait un vètement. Que pasa ? J'ai trouvé des sujets intéressants sur les meufs, mais la seule chose qu'ils disaient à ce propos c'est que dès qu'on est à 100%, la nana offre le vètement qui va bien. Euh help. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2006 Si je me souviens bien, elle te file que dalle. Donc c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2006 Katie Zhan Rencontre : San Fierro, dans l'herbe, en face de la salle de Gym et du Burger shot. Heures de présense : 12H00 à 0H00 Aime : Aller aux Caffettes (icône 'soda rose') Interêt : Lorsque l'on meurt, on ne perd pas ces armes et l'on se retrouve chez elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Bon finalement le vetement d'infirmier m'a été livré à ma penderie sans me prévenir. Donc tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés