birilou Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 bonjour voila je cherche les drivers pour une carte son de type "AZTECH Trident 4D Wave-NX" j'ai chercher un peu partout en vain apprt des drivers bidon j'ai rien trouver si vous pouvez m'aider svp MERCI D'AVANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ca vient d'un pc de marque ? C'est une carte integrée a la carte mère ou c'est une carte que tu as achetée séparément ? Parce que logiquement tu devrait avoir les drivers fournis avec ta carte, nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2006 En tout cas sa a pas l'air super connu ton truc :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2006 Même sur le site officiel du constructeur, pas la trace de ta carte-son. Mais peut-être que l'un des drivers présent est compatible avec ta carte (j'suis pas sur du tout lol!) => Site officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2006 Je ne te promet rien mais va voir là, ca peut etre utile à tous ceux qui sont en recherche de drivers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2006 ben en fait pour tout vous dire c'est le pc de ma copine c'est une carte son PCI donc pas integrer a la carte mere j'ai chercher un peu partout j'en ai trouver mais c'est de FAQ donc voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2006 (modifié) www.touslesdrivers.com et donc tu trouves ca: http://www.aztech.com/support_download.html Modifié le 26 février 2006 par k2vintout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés