jibril94 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2006 Voila. J'ai telecharger le camion qui transporte des voiture mais je remarque que la parti arriere est introuvable! -J'ai remplacer le dossier "petro" et la pas de probleme ,le camion est la et c tres bien . -Mais la remorque qui correspond a "petrotr" est introuvable! resultat: le camion se balade dans "s.a" mais jamais avec la remorque, que je ne trouve pas d'ailleur... Pourquoi la camion ne se balade pas avec ca remorque??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2006 Voila. J'ai telecharger le camion qui transporte des voiture mais je remarque que la parti arriere est introuvable! -J'ai remplacer le dossier "petro" et la pas de probleme ,le camion est la et c tres bien . -Mais la remorque qui correspond a "petrotr" est introuvable! resultat: le camion se balade dans "s.a" mais jamais avec la remorque, que je ne trouve pas d'ailleur... Pourquoi la camion ne se balade pas avec ca remorque??? aucun camion ne circule avec une remorque dans le jeu "original" : y'a pas de raison que ça change en modifiant l'aspect de la remorque la remorque apparaît en tapant le code : amomhrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés