mercure Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2006 2 questions : - comment terminer la 7e mission carrière car ds le camion le corps du flic et la moto tombent sans arret - comment annuler ou remplacer par des niveaux inférieurs des medailles au ecole ? par exemple j'ai fini l'école de conduite j'ai 12 medailles differentes et j'aimerais annuler les medailles d'or et d'argent pour n'avoir que des bronzes thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Xevious_ Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2006 2 questions : - comment terminer la 7e mission carrière car ds le camion le corps du flic et la moto tombent sans arret - comment annuler ou remplacer par des niveaux inférieurs des medailles au ecole ? par exemple j'ai fini l'école de conduite j'ai 12 medailles differentes et j'aimerais annuler les medailles d'or et d'argent pour n'avoir que des bronzes thanks Pour la mission i suffit d'aller bien doucement..... Et pour les médailles c'est impossible de les annuler. Pour débloquer la caisse ta ka toute les finir en argent. Comme ca tora les deux véhicules... Si c'est pas sa que tu veux bah....... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercure Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 ben meme en y allant bien doucement je n'y arrive pas ..... je fais 3 mètres et baf toute la cargaison tombe c'est déprimant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 Il faut conduire de façon à ne pas cogner le camion. Chaque fois que tu touches la falaise ou autres les corps bougent et peuvent donc tomber. Si non tu peux rouler à font la calle sans rien faire tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercure Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 Il faut conduire de façon à ne pas cogner le camion. Chaque fois que tu touches la falaise ou autres les corps bougent et peuvent donc tomber. Si non tu peux rouler à font la calle sans rien faire tomber. je vais plutot rouler en marche arrière lol franchement meme une petite vitesse et hop tout faut le camp !!! tu as pas une video pour me montrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 je vais plutot rouler en marche arrière lol franchement meme une petite vitesse et hop tout faut le camp !!! tu as pas une video pour me montrer ? les bosses aussi font bouger les corps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercure Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 ça y est j'ai réussi il suffisait d'y aller tout doucement pour les médailles en fait dès que l'on décroche l'argent on a automatiquement le bronze de gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 pour les médailles en fait dès que l'on décroche l'argent on a automatiquement le bronze de gagné C est un peu logique .. l argent est plus fort que le bronze .. idem si tu fait or ... tu a l argent et le bronze de gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés