dElUxO Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 rebonsoir j'aimerai faire du retexturing et je ne sais pas quel logiciel utiliser merci de votre aide :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naheulbeukland Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 Je te conseille d'utiliser 3 logiciels : - IMG Tool pour extraire le .txd à modifier - TXD Workshop 4.0 pour extraire la texture (l'extraire en .tga ou .bmp pour pouvoir ensuite la remetre dans le .txd) - Photoshop ou un logiciel du genre pour modifier ta texture. Si tu veut modifier des voitures tu as juste à prendre le .txd qui porte le nom de la voiture dans le gta3.img par contre si tu souhaites modifier autre chose (ex : panneau publicitaire, immeubles, ...) utilise Map Editor pour localiser la texture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés