R2DNUL Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Je voudrais crée un forum sur mon site mais comment on fais??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Premièrement, décide quel forum tu veut mettre et OÙ tu va pouvoir l'héberger. Ou tu peux prendre un deja fait mais avec de la pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2DNUL Posté(e) le 15 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Je comprends pas trop??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Il y a des forums qui existent sur des sites et tu t'abonne et tu as ton propre forum ... Ou le 2e choix est d'installé un forum sur un hébergeur qui peux le supporté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salutlesgas Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 a moi g tjs voulu faire mon site :smoke: mais je c po coment mis prendre et comment le faire alors j en reste la snif :-/ mais si un brave homme pourai m expliquer hihi ou meme m aider :erm: bon bonne soirer a vous :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Si tu es un débutant ... - Abonne toi sur Lycos http://www.multimania.lycos.fr/signup/ Et crée un site avec WebBuilder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2DNUL Posté(e) le 15 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 il y a aussi ça pour faire un forum,ça a pas l'air très compliqué: http://www.aceboard.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salutlesgas Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 arno comment ta fait pour perso ta signature comme sa ta un logiciel spec? tu peu em dire cometn stp ....merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Tu peux faire ca avec les logiciles de retouche d image comme photoshop ou paint shop pro ou meme paint... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Ce sujet la est encore potable mes amis ... Mais alors les autres .... Ca devient lourd c genre le gars s'ennuit il ns fait des sondage a la con qui lui passent par la tête ... C soulant : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Tu peux faire ca avec les logiciles de retouche d image comme photoshop ou paint shop pro ou meme paint... moi j'utilise un truc pas très connu:mgi photosuite. et puis après il faut un hebergeur,pour pouvoir mettre ta signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés