vector26 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 salut j'ai GTA vice city je l'install bien je joue et au bout de 5min mon pc redemarre je ne c'est pas pourquoi et sa commence a devenir ch.... sa serai sympa si vous pouviez m'aidez merci ma config au cas ou: 4200+X2 512de Cache L2 1Go de ram DDR Geforce 6600Gt voila en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 (modifié) http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=23347... Edit : ha merde j'ai rien dit c'est pour Vice City... dans les deux cas y'a un forum dédié pour les GTA Modifié le 18 février 2006 par Kyofan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 salut j'ai GTA vice city je l'install bien je joue et au bout de 5min mon pc redemarre je ne c'est pas pourquoi et sa commence a devenir ch.... sa serai sympa si vous pouviez m'aidez merci ma config au cas ou: 4200+X2 512de Cache L2 1Go de ram DDR Geforce 6600Gt voila en gros Ta carte graphique tu l'as depuis longtemps ? avec d'autres jeux ça fait la même chose ? Si oui tu as vérifié les températures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 moi je parierais sur la memoire vive, essaie un memtest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 moi je parierais sur la memoire vive, essaie un memtest Possible mais disons qu'avec mon ancienne 6600 GT j'avais le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 ah vi, effectivement : carte sous alimentée -> reboot auto apres, peut aussi yavoir plein dautres causes... pour localiser le pb faudrait que tu fasses des tests : memtest pour la ram, avec la cg dun pote pour tester la cg, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 Panneau de configuration > Système > Onglet "Avancé" > "Paramètres" dans le cadre "Démarrage et récupération" Et tu décoche la case "Redémarrer automatiquement", tu verra ainsi le pb "en clair" au moment du plantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 tu verras surtout un BSOD illisible, ou plutot incomprehensible... enfin je ne pense pas quil puisse decrypter seul d'ou ca vient, a partir de ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vector26 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2006 (modifié) ok merci alor la carte graphique je c'est pas car c'etait un ordi tout pret entier et l'ordi sa fait 1 mois que je l'ai non j'ai pas verifier les temperature le memtest je vois pas comment le faire lol non sa ne me fait pas sa avec d'autre jeux et un BSOD je c'est pas se que c'est lol desoler si je vous derange! et j'ai enlever le redemarrage auto et le jeu et en accelerer c'est pas normal sa. sinon merci Modifié le 20 février 2006 par vector26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2006 BSOD = blue screen of the death, cest un ecran bleu que tas quand windows plante (ca devrait plus exister avec vista ^^) pour memtest : http://www.depannetonpc.net/article115-utiliser-memtest.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vector26 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2006 (modifié) ok merci bin je l'ai eu lol sa ma fait peur mais pas sur vice city sur counter strike source et merci du lien je vais faire sa , tester vice city sans le redemarrage auto et je revien vous dire voila je vien de tester vice city et sa fait pareil et pour le memtest pas encore fait ^^ Modifié le 20 février 2006 par vector26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés