jibril94 Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 Voila ma question est simple.... Dans "Las venturas" il y a la base militaite au nord....et sur la piste d'helicoptère il y a un hélicoptère poser. Si je remplace les fichier "dff" et "txd" de cette helicoptere, par ceux de l' "hydra", et que je remplace sont "vehicle.ide","handing","carcol" et "carmod" par ceux de l' "hydra"... question...: -A la place il y aura l' "hydra"???? -est ce que le pilotage sera celui de l' "hydra"? En gros est ce que c'est faisable?????? Merci d'avance a vous tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 Voila ma question est simple.... Dans "Las venturas" il y a la base militaite au nord....et sur la piste d'helicoptère il y a un hélicoptère poser. Si je remplace les fichier "dff" et "txd" de cette helicoptere, par ceux de l' "hydra", et que je remplace sont "vehicle.ide","handing","carcol" et "carmod" par ceux de l' "hydra"... question...: -A la place il y aura l' "hydra"???? -est ce que le pilotage sera celui de l' "hydra"? non En gros est ce que c'est faisable?????? oui mais pas comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 Il faut éditer le SCM de GTA san andreas et remplacer l'helicoptère pas l'hidravion mais je ne sais pas s'il existe un logiciel pour editer les SCM de sans andreas ! :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D6BL Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 C'est se casser la tête pour rien : - soit tu mets ton hydra dans le hangar (ce qui est le plus logique) - soit tu fais le code pour droper un hydra dès que t'en as besoin (encore mieux, comme ça c'est comme si tu baladais ton hydra dans ta poche - un genre de Mary Poppins quoi) Il faudrait que quelqu'un te confirme ça, mais il me semble que si tu as toutes les médailles d'or aux cours de pilotage, tu auras un hydra dans ta base (ou un hunter, je ne sais plus, il faudrait que quelqu'un d'autre te confirme ça). Voilà @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibril94 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 Mais j'ai un hydra deja. Moi mon probleme c'est ke g telecharger un vrai "sea arear" . Et comme g deja modifier le hydra d'origine par un hydra couleur camoufflage de guerre jvoudrai le garder. Mais jveut mette mon nouveau "sea arear" (mais pas a la place de l' hydra que g deja modifier par un hydra couleur de guerre), pas ske moi jveut le garder alors c pour ca que jveut mettre mon nouveau hydra a la place d' un helico par exemple. vous comprennez pas mon probleme. Bon je reprend. ----J'ai remplacer le "hydra" d'origine par un "hydra couleur de guerre". ok? Mais j'ai telecharger hier un "sea arear", qui est l'avion reel qui correspond a l' "hydra" du jeu. ----je veut mettre mon "sea arear" que j'ai telecharger hier.ok? Mais jveut pas remplacer mon "hydra couleur de guerre". ----- puis-je le remplacer par un helico? Resultat : --Comme ca g mon "hydra couleur de guerre" a la place de l' "hydra" d'origine --Comme ca j'ai mon "sea arear" a la place d'un helicoptere. c'est plus claire comme ca??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2006 Mais j'ai un hydra deja. Moi mon probleme c'est ke g telecharger un vrai "sea arear" . Et comme g deja modifier le hydra d'origine par un hydra couleur camoufflage de guerre jvoudrai le garder. Mais jveut mette mon nouveau "sea arear" (mais pas a la place de l' hydra que g deja modifier par un hydra couleur de guerre), pas ske moi jveut le garder alors c pour ca que jveut mettre mon nouveau hydra a la place d' un helico par exemple. vous comprennez pas mon probleme. Bon je reprend. ----J'ai remplacer le "hydra" d'origine par un "hydra couleur de guerre". ok? Mais j'ai telecharger hier un "sea arear", qui est l'avion reel qui correspond a l' "hydra" du jeu. ----je veut mettre mon "sea arear" que j'ai telecharger hier.ok? Mais jveut pas remplacer mon "hydra couleur de guerre". ----- puis-je le remplacer par un helico? Resultat : --Comme ca g mon "hydra couleur de guerre" a la place de l' "hydra" d'origine --Comme ca j'ai mon "sea arear" a la place d'un helicoptere. c'est plus claire comme ca??? Essai et tu verras bien. Si tu essais pas, personne le feras a ta place. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés