rémi_maper Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 Bonjour a tous . Je cherche un logiciel et une explication pour mettre des véhicules sur un parking .Exemple :mettre un helico devant le garage de Doherty.Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D6BL Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 Effectivement, ce serait sympa ! Il faut modifier le fichier main.scm. Essaie GTASA Ultimate Editor peut-être. Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rémi_maper Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 Merci quand mème D6BL .mais je vien de voir que GTA SA Ultimate Editor na rien qui conserne MAIN.SCM c bien sa le problème :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 salut en faite tu veut modifier les spawns des voitures voici le logiciel sa builder je crois quil yavais un tutorial sur le forum pour les spawns je te le donnerait a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rémi_maper Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 Merci sa fait depuis longtemps que je le chercher il reste plus qua trouver le tuto Autres sujet pour se qui veulent une map de X games que j'ai faite contacter moi a mon adresse e-mail : r.vanhaelewyn@free.fr Désolé mais je ne peu pas afficher d'image :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 resalut a tous jai trouver un sujet a propos des spawns http://forum.macreators.com/index.php?show...2&hl=les+spawns jespere que ca va taider a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rémi_maper Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 Merci quand mème je n'ai pas trouver se qui consernais le sujet :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés