BaWoNeR Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 Salut à tous, Voila j'ai installer la mise a jour de Firefox, il y a maintenant de ça deux semaines. Et du jour au lendemain, Firefox m'a TOUT effacé. Mes marques pages, et surtout les moteurs de recherches. Donc, les marques pages c'est pas supre grave mais les moteurs de recherches c'est chiant. Quand on clique sur ma petit loupe qu'il y a la place de l'icone de Google normalement, il y a un bouton : " Ajouter des moteurs de recherche " J'me fait : " Youpi, je vais pouvoir retrouver mes moteurs " Mais non. Je clique sur le moteur que je veux rajouter... Mais ça ne marche pas... Si quelqu'un pourrais m'aider pour rajouter mes moteurs de recherche, je suis preneur Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 Pour tes favoris vérifis si ils sont ici : C:\Documents and Settings\[ton login]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\f45ghlr8.default Tu devrais avoir un fichier bookmarks.html, vérifis si il est là et si il y en a d'autres peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 pour les bookmarks, ya un fichier html, mais ya aussi un fichier bookmarks.bak généré par jour celui qui est dans le répertoire .default est ledernier en date, les précédents se trouvant dans le dossier bookmarkbackups ya une backup par jour pour le reste je sais pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 il ma deja fait ca aussi, resultat, tt recommencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés