D6BL Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 A l'école de conduite, il y a une épreuve où on doit faire le coup du tire-bouchon à l'aide d'un tremplin. J'ai réussi à le faire une fois après une centaine d'essais, mais je n'ai pas saisie la technique du tout, il s'agissait juste d'un coup de chance. Je fais plusieurs parties en même temps, et sur les autres parties, rien à faire, je n'arrive pas à faire cette maudite cascade... :tongue: Je me suis dit que c'était peut-être une question d'aptitude au volant à augmenter (comme on augmente son apnée, sa masse musculaire, etc.) mais je reste perplexe par rapport à cette hypothèse. :-/ Y a-t-il un as du volant qui peut me faire un cour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 Avec un minimum de politesse c'est toujours + agréable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D6BL Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 Mais je n'ai jamais fait preuve d'impolitesse mon cher Raver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés