Aller au contenu

Modifier Le Modèle De Destination D'un Véhicule Télécharger


D6BL

Messages recommandés

On se retrouve souvent face à un dilem entre deux véhicules qu'on a téléchargé et qui nous plaisent mais qui sont tous deux destinés à remplacer le même véhicule d'origine. J'ai cru comprendre qu'on pouvait ne pas y prêter attention tant que la similitude était proche (même nombre de portes, même catégorie). Ainsi, on pourrait changer le modèle de destination pour contourner le problème.

 

 

Exemple :

La Cadillac Cien The SHARK DREAM Tuning doit d'après les commentaires d'installation remplacer la Super GT. Mais j'ai déjà replacé la Super GT par un autre véhicule que j'ai téléchargé ou je souhaite tout simple conserver la Super GT d'origine. Puis-je remplacer la Cheetah par la Cadillac Cien The SHARK DREAM Tuning ?

 

- même nombre de portes

- même catégorie de véhicule (sport)

 

L'idée serait donc de renommer les fichiers supergt.dff et supergt.txd joints au pack téléchargeable de la Cadillac Cien The SHARK DREAM Tuning ainsi :

 

supergt.dff --> cheetah.dff et supergt.txd --> cheetah.txd

 

On modifie aussi légérement les fichiers servant à la configuration. Par exemple, on transforme la ligne du fichier vehicles.ide de la manière suivante :

 

506, supergt, supergt, car, SUPERGT, SUPERGT, null, executive, 5, 0, 0, -1, 0.74, 0.74, 0

vvv

415, cheetah, cheetah, car, CHEETAH, CHEETAH, null, executive, 5, 0, 0, -1, 0.74, 0.74, 0

 

 

Alors, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le nombre de porte et la catégorie ne sont pas les mêmes ça ne pose aucun problème du moment que tu refait bien ton handling, vehicles, carcols et carmods et que tu renome bien les fihiers dff et txd.

Par exemple ma Perenial dans le jeu est maintenant une Mustang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...