D6BL Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 La Maserati Spyder Cambiocorsa téléchargeable sur le site souffre d'un mauvais handling. Y aurait-il parmi vous des connaisseurs capables de le corriger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naheulbeukland Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 Utilise l'editeur de handling pour le modifier toi meme selon tes envies Telecharger ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 salut a tous mais fait attention back up car c est 1 fichier a manipuler avec précaution envoie le handling apres sur le forum pour nous montrer ton talent de mecano a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D6BL Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 Hmm... Ne vous attendez pas à des prouesses techniques dignes de l'écurie Ferrari, ce sera ma première expérience de modif de handling. Sérieusement, si quelqu'un de doué pour ça, ce serait mieux. A moins que vous ne me disiez que ce soit vraiment bidon à faire. naheulbeukland... Quel joli pseudo... Si j'ai demandé que quelqu'un d'autre le fasse, c'est pas pour qu'on me dise de le faire moi-même... Enfin... C'était ptèt parce que tu pensais que je ne connaissais pas ton logiciel que tu as dit ça. Ce n'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 si le handling n'est pas adapté tu peux le modifier toi-même, mais par respect pour l'auteur tu ne trouveras pas de lignes de handling par ici http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés