D6BL Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 (modifié) J'ai téléchargé tous les véhicules du site et en ai testé quelques uns, dont le camion Scania 164L 580 qui au passage est absolument superbe. Mais il y a un gros problème au niveau de la définition des limites du véhicule. En effet, la cabine subit un choc par l'avant alors qu'elle se trouve à environ 40 cm de l'obstacle. Pouvez-vous vérifier sur votre PC pour le confirmer et me dire s'il y a un moyen de corriger cette malheureuse erreur ? Note à l'attention des modérateurs : Merci de corriger le sujet de mon post en remplaçant le "l" minuscule par un "L" majuscule de telle sorte à obtenir "164L 580". Supprimez cette note après correction. Modifié le 17 février 2006 par Ar_Brezhoneg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D6BL Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 Un gentil modérateur peut-il déplacer ce topic dans la rubrique GTA Créations du forum ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 Il n'y a pas besoin de le déplacer, il est très bien ici. Pour ton problème, j'ai eu le même, en fait le fichier de collision reste celui de l'ancien camion, tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D6BL Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ok. Il n'y a donc rien à faire pour résoudre ce bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 salut si si si tu peut il faut extraire le .col du dff apres la tu peut modifier le .col mais si tu veut republier ce vehicule demande a lauteur a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D6BL Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ouah... Je sais pas faire ça moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés