D6BL Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 J'ai téléchargé des véhicules additionnels sur le site et je me suis retrouvé avec deux modèles ayant un fichier vehicles.txd. J'en ai donc choisi un, mais je me demande si cela va poser un problème sur le véhicule dont je n'ai pas pris le fichier joint (apparement, ça n'en a pas causé, néanmoins j'aimerais l'avis des experts). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naheulbeukland Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 (modifié) Essaye avec un et si ca ne marche pas essaye avec l'autre. PS : Si tu as celui de la M6, met celui la car il marche bien avec toutes les voitures Modifié le 16 février 2006 par naheulbeukland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D6BL Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 ............ :-/ Ce que je veux savoir c'est ce que ça change si j'utilise celui d'un pack plutôt que celui d'un autre. Je sais bien que ça marche ! C'est justement celui de la BMW M6 que j'avais conservé car sans son fichier, il y avait quelques petits bogues graphiques sur cette voiture. L'instinct du pro sans doute ! :frim: -mdr- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max_porsche Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 Je comprend pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D6BL Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 Bah laisse tomber. C'est pas grave max_porsche. Non, sérieusement. Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Dis-moi, je vais t'expliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés