mercure Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 salut, j'ai vu ds la soluce complète qu'il y avait deux missions qui ne me disaient rien du tout a san fierro les 2 missions coursier je n'arrive pas à les enclencher j'attends le coup de telephone de cesar je ne sais meme pas quel jour on est, comment peut on le savoir ? pour les copines, comment voir les statistiques ne progression avec elles ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 Salut, pour voir quelle jour on est, appuie sur la touche pour voir des stats (muscles, graisse) et tu verra les 3 premiere lettre du jour (ven, sam). Et pour voir la progression avec tes copines, il faut mettre pause et aller dans tes stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercure Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 dsl mais j'ai bien regardé et je n'ai pas trouvé ds les statistiques où le jour est indiqué et où la progression avec les copines est marquée au secoursssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 (modifié) dsl mais j'ai bien regardé et je n'ai pas trouvé ds les statistiques où le jour est indiqué et où la progression avec les copines est marquée au secoursssssssss http://img150.imageshack.us/img150/2526/sanstitre4gl.th.jpg http://img130.imageshack.us/img130/8264/sanstitre23nd.th.jpg Modifié le 17 février 2006 par Raver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D6BL Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 La touche pour voir les stats ?! MDR Tu viens de m'apprendre un truc là. - - - - - ¤ - - - - - Pour voir où tu en es avec tes petites amies, il faut au préalable que tu les aies rencontré et qu'elles aient accepté de te filer un rencard. Je suppose que tu demandes comment on fait pour savoir quel jour on est pour savoir quand est-ce que les filles sont dispos. Si c'est bien le cas, c'est inutile de t'ennuyer avec ça. Utilise le mod hotcoffee et tu pourras leur rendre visite n'importe quand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercure Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 je joue sur xbox je ne me sers jamais de code je voulais simplement voir dans les statistiques (et ça je sais où y aller) quel jour on était vu que pour 2 missions cesar appelle suivant un jour lundi et mercredi, mardi et vendredi et ça nous donne des missions differentes de plus je sais comment rencarder une fille j'ai deja eu des rdv des relations mais je ne vois pas l'indice de progres tt simpement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercure Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2006 c'est bon j'ai trouvé c'est dans "exploit" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés