Nick Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 voila jai un problème tres simple et chiant. quand j'essaye d'ouvrir un programme (comme MAKETORRENT2.1 ou DOOM3 (seul ou il y a bug) ) he bien il ne se passe rien apart le rapport d'erreur de microsoft c'est très chiant parceque jai des video et truc a partager avec mon ami alors on a penser au BITTORENT mais je ne peut en creér un ¬_¬ et aussi j'aimerais profiter de doom3 pendent que mon ami me la preter merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 le bugg persiste aprés réinstallation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 zai trouver la soluc executer en compatibiliter (95 pour maketorrent et 98 pour doom3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés