dm18 Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 Bonjour, j'ai chercher mais j'ai pas trouver comment supprimer la vidéo au démarrage du jeu, car elle me plante mon pc. Pouvez vous me dire comment faire. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 (modifié) Salut, Il y a ça Prend le No intro fix Je ne sais pas s'il marche mais scanne le avant de l'ouvrir ! Modifié le 12 février 2006 par [BoSs]charly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dm18 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2006 merci, sa m'a bien supprimer la vidéo, mais le pc plante quand meme sur un écran noi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2006 pourquoi tu veux supprimer la video du debut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 merci, sa m'a bien supprimer la vidéo, mais le pc plante quand meme sur un écran noi Alors ce n'est pas la video qui faisait planter ! Ta essayé de reeinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dm18 Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 charly' date='14/02/2006, 17:29' post='263097']Alors ce n'est pas la video qui faisait planter ! Ta essayé de reeinstaller ? oui, j'ai essayer mais sa a pas marcher. Tant pis je le réinstallerai plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D6BL Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ce n'est pas le jeu, c'est ta carte graphique. Mets à jour tes pilotes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés