Mimiru Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2006 (modifié) Bon voila j'explique , aujourd'hui j'ai decider d'installer gta SA sur ma machine je commence a jouer , et la paf sa crash , en pleine partie sans aucune raison , je redemare sa le refais au bout de 15 min de jeu (generalement) sa crash et reboot automatique. j'ai deja essayer de réinstaller plusieurs fois le jeu. niveau machine j'ai : Win Xp home edition sp1 OEM amd sempron 2800+ 1 go de ddr pc 3200 une Asus N 6600GT 128 mo en carte graphique je n'ai aucun mod sur gta ni aucun truc ajouter. tout mes drivers sont aussi a jour. donc si quelqun pouvais m'aider , sa me serais tres tres utile merci d'avance. Mimiru ps: j'ai aussi essayer les truc comme suprimer le .set le patch pour le demarage mais rien a faire Modifié le 11 février 2006 par Mimiru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 http://forum.macreators.com/index.php?s=&s...ndpost&p=243351 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés