cacahoute Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2006 bonjour tous le monde je voudrai trouver un compteur de vitesse qui fonctionne pour gta san andreas si possible sans changé le main.csc merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2006 Tu connais Google ? Cherche "speedometer gta san andreas", t'as 36 000 résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2006 salut a tous pourquoi tu regarde pas ici http://www.grandtheftauto.fr/mods/gtasa/84.php a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 sans changé le main.scm Voilà pourquoi il ne regarde pas ce compteur lis un peu mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy88 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 Moi j'ai télécharger celui la Speedometer Mais ne fonctionne pas :-/ Je croit parce que il n'est pas patcher. Et j'ai pas envie de le faire parce que alors il y a pas de no-dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés