Aller au contenu

Problème Avec Mta:sa

Profgta

Messages recommandés

Bonjours, je n'arrive pas à jouer en ligne !

Dans la liste de serveurs, tous les noms de serveurs sont nommés "unscanned" et même chose après avoir cliquer sur Refest !

Merci de vos aides

Avant de te répondre, je suis allé y faire un tour (dans le Browser), et il fonctionne.

Sinon, il se peut que des fois les serveurs sur le Browser, ne sois pas affiché, la cause je sais pas...

Mais dans ce cas, garde toujours sous le coude ce lien :

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=6507

Choisis l'ip d'un des serveurs, et colle là dans "Quick Connect" dans le premier menu de MTA SA.

Bonne journée/soirée, et à bientôt sur les serveurs de Macréators. :D

Bonjours, je n'arrive pas à jouer en ligne !

Dans la liste de serveurs, tous les noms de serveurs sont nommés "unscanned" et même chose après avoir cliquer sur Refest !

Merci de vos aides

2 choses =

-soit tu as un routeur (ex:livebox , freebox ....ect) et là tu dois ouvrir tes ports pour mta et un port en udp pour ase .

- soit tu n' as pas de routeur et dans ce cas c' est du coté de ton firewall qu' il faut que tu te penches ;)

+++

-soit tu as un routeur (ex:livebox , freebox ....ect) et là tu dois ouvrir tes ports pour mta et un port en udp pour ase .

ASE j'ai pas essayé mais perso je tourne derrière 1 routeur (et y'a pas longtemps 2 en casade) et j'ai jamais eu besoin d'ouvrir quoi que ce soit pour jouer online (MTA VC, MTA SA, Rumble, UT2004 ... ... ...) ...ben sûr quand on crée un serveur c'est autre chose, mais pour jouer le routeur ...route tout seul ;)

il m'arrive exactement la même chose.

1. j'ai essayé avec la fonction quick connect pour n'importe quel serveur mais ca me met quand même "connection timed out"

2. j'aimerais bien ouvrir tout les ports de mon routeur (neuf box) mais ... comment faire ?

mais c'est vrai que c'est bizarre , avec certains jeux , pas besoin d'ouvrir de ports (CS ,Trackmania nations)

et d'autres si (MTA, Freelancer )

voilà :ph34r:

le seul truc qui peut vous bloquer cc'est que le firewall soit activé dans votre .....box ...il suffit de le désactiver (de toute façon le routeur vous protégera des flux entrants, le firewall ne sert alors qu'à empêcher les flux sortants)

PS : pour votre .....box : tapez configuration ......box dans google et ça sera de suite plus simple ;)

ASE j'ai pas essayé mais perso je tourne derrière 1 routeur (et y'a pas longtemps 2 en casade) et j'ai jamais eu besoin d'ouvrir quoi que ce soit pour jouer online (MTA VC, MTA SA, Rumble, UT2004 ... ... ...) ...ben sûr quand on crée un serveur c'est autre chose, mais pour jouer le routeur ...route tout seul ;)

erf , ouais :ph34r:

c' est surtout quand tu es en serveur ...

bon ok je me fouettes mais pas trop fort :)