LuK Posté(e) le 16 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 Bon, comme on a changé le nom des voitures dans le fichier french.gxt ainsi que le nom des voitures dans les missions (pour ma part en tout cas, c'est fait dans mon fichier) je voulais changer les panneaux des garages Import-Export, donc voici celui de la dernière île: http://www.boomspeed.com/tonylabrute/carlist_sub_128.jpg ...personnellement je trouve que ça rend bien, mis à part le fait que les noms des voitures de la colonne de droite prennent plus de place que ceux de la colonne de gauche. Mon problème est qu'après avoir réalisé ce fichier (Oh comme c'était dur! ;D) j'ai voulu remplacer l'ancien, ce que j'ai fait (avec gta3reshack) mais malheureusement en lançant le jeu, c'était toujours l'ancien panneau... > Quelqu'un a la solution à ce léger problème? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 Je sais pas jai modifié la texture d un véchicule et je l'ai mis dans le jeu avec TXDTool de GTA3Mods.com et ca marche. Essaye l'autre programme peut etre ca va marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 Merci, je vais essayer! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés