Trinita Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2006 Salut à tous. Après plusieurs recherches qui n'ont menées à rien, j'aimerais savoir à tout hasard si il y a une personne qui sait comment déléter proprement et totalement un programme (dans ce cas précis il s'agit de Nagios). Je travaille sur OpenBSD et je suis un peu perdu au niveau des commandes (l'habitude de Debian). Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2006 hé bé... avec un dico anglais, ma bite et mon couteau, j'ai trouvé. #(root@BSD:~)# pkg_info #(root@BSD:~)# pkg_delete <nom_exacte_du_programme> Si ça peut servir. P.S : une demi-journée de boulot gachée par ce truc-a-2-balles... heureusement que je suis pas payé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2006 Ha ha ha BSD. Des développeurs élitistes (pire que Debian) et une documentation qui se cache. Ceci dit, être payé une demi-journée pour ça, ça doit être mieux que pas payé, je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés