JamesGT Posté(e) le 16 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 Je fait un site web sut gta3 avec frontpage et c'est une page a cadres. dans le cadre du haut, j'ai inserer un macro flash et il y a des liens dessus. quand je clique sur le lien, ca ouvre une page dans le meme cadre mais je veux que ca ouvre dans le cadre du bas. comment on fait s.v.p. j'upload le fichier sur: www.angelfire.com/games4/gta3pcworld/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 Il faut que tu disent a ton lien dans quel page aller. J'ai fais un exemple avec Dreamweaver MX : http://www.boomspeed.com/toktok/frame_forum.jpg Il faut que tu lui disent d'aller dans le main frame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 16 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 cool merci toktok! c pas exactement la meme chose avec flash mais au moins ca ma fait chercher lol! en passant si tu veut voir ca: www.ifrance.com/gta3pcworld/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 16 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 merde jai parlé trop vite sa marche pas mais je vais reesayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 16 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 ok ca va je l'ai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTremTourist Posté(e) le 16 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 c facil ton cadre (la ou tu veux afficher) tu lui donne un nom comme sa name="groscul" et dans ton lien tu lui dit d ouvrire dans gros cul target="groscul" et voila ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés