vegetalain Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 Salut, je voudrais savoir par quel logiciel je pourrais passer pour créer ma propre map pour GTA SA. J'ai 3DstudioMax, est-ce que ça convient? ou y'a-t'il un éditeur de niveaux (non trouvé par moi :\) spécifique? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 Je peux déjà te donner un indice vu que je connais plus le nom des logiciels... Tu dois déjà utiliser un logiciel qui est compatible à des formats pour JEUX. Par exemple 3DstudioMax sert à faire des vidéos ou des formes en 3D... Mais il ne peut faire un Colision par exemple, il faut que tu puisse marcher sur ces obkets, mais 3DstudioMax ne permet pas cette fonction. Après je connais un logiciel pour Counter Strike mais je ne sais plus si tous les logs pour jeux sont compatibles entre eux. Voilà c'est tout ce que je sais. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2006 (modifié) dsl pour le Re-post mais je pouvais pas Editer : voici un lien pour des tutos sur 3D max voici un autre tuto plus général, par Di@ c'est un début... Modifié le 8 février 2006 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés