maxou12 Posté(e) le 16 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 salut a tous j ai un blem quand je lance le jeu il me dit un fichier .DLL requis DINPUT8.DLL n'a pas été trouvé questce que je pe faire??? AIDEZ MOI MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 Peut-être que tu utilises le crack NoCD et que tu ne l'as pas placé dans le répertoire de GTA3, ou peut-être que c'est une version pirate incomplète... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou12 Posté(e) le 16 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 oui j avoue elle est pirate mé complete normalement puisque c celle d un pote et mon pote y joue sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 Alors tu as peut-être oublié de copier le dossier "Audio" et tous les autres fichiers du CD2 dans le répertoire de GTA3, enfin j'en sais rien tu joues avec le crack? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou12 Posté(e) le 16 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 je c pas c un pote ki ma envoyé le fichier a dézipé y att les carte et tt lui ca marche tre bien moi il dit un fichier .DLL requis DINPUT8.DLL n'a pas été trouvé pourquoi? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 16 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 Salut, C'est un fichier DirectX 8.x, essaye d'installer DirectX 8.1. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 16 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 dinput8.dll DLL qui devrait se trouver dans ton répertoire C:WINDOWSsystem32 c le cas ? Si non, demande a ton pote de t'envoyer le sien et place le dans le répertoire C:WINDOWSsystem32 de ton dd ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés