KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Parlons de notre équipement à la maison .... En matiére jeux vidéos / HiFi / Musiques / Vidéo .. ( ce sujet ne va pe etre pa vous plaire ... LoL ... ) Je trouve que c assez sympa de parler de koi on est équipé ... Ben je v commencer : Playstation 2 3 PC : 2 portables + Un Fixe 3 TV Lecteur DVD Magnétoscope App photo numérique Chaine-Hifi Radio MP3 Radio normal CD.K7 Lecteur MP3 Walkman CD.K7 .... Voili voilou de ce que je me souviens ++ A vous de me répondre now :scooter: :gossip: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 bon bah alors si on met les jeux videos ca va etre long pour moi!!! ;D alors en gros: 3 pc: un portable, et deux fixes (dont un a remonter) consoles: ps2, xbox, dreamcast, cdi philips, gameboy, 2 gamegear, neo geo pocket color, snes, nes, saturn, master system, ps1, N64, game and watch dk, megadrive, atari vcs 2600, atari jaguar, une borne d arcade et je crois que c est tout.... ;D un magnétoscope deux postes radio/laser 2 télés dont un retroprojecteur un appareil photo numerique (acheté il y a deux jours sur ebay ) un walkman cd voili voilou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Toutes les consoles !! j'hallucine Merguez ;D Ah non tro fort ..... Wouhhh Lol :hum3d: J'en ai pa autant Sinon pa mal tout ca !!! Mais ce qui est sur en Consoles vidéos t'es bien équipé ... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 2pc fixes avec graveurs et lecteur dvd+1portable 2 télés 1poste radio cd k7(à moi)+les chaines de ma famille appareil photo numérique magnétoscope walkman cd et k7 machine à laver ;D pas de consoles :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 2pc fixes avec graveurs et lecteur dvd+1portable 2 télés 1poste radio cd k7(à moi)+les chaines de ma famille appareil photo numérique magnétoscope walkman cd et k7 machine à laver ;D pas de consoles :-[ Lol si tu pars dans les machine a laver tt ca c parti : Machine a laver Four Mirco ondes cafetiére Seche linge Frigo gaz ... :lollol: ++++ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Je peux inclure le matériel de mon frère ? Ordinateur: Athlon XP 1800+, Celeron 600Mhz, Pentium MMX 166Mhz et portable de compagnie 400Mhz TV: 27", 20" et 18" Vidéo: Sangsui et Memorex (Wal-Mart ;D) Audio: 2 Caisses de son SP2G http://www.peavey.com/images/fullsize/00455750.jpg Amplificateur CS1000x http://www.peavey.com/images/fullsize/00319410.jpg Lecteur CD CDN-34 http://www.numark.com/images/products/overview/cdn36_overview.jpg Je vais arêter avec un Pro Mixer DX1000 http://www.behringer.com/DX1000/DX1000_medium2.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Trop puissant TokTok t equipements Hifi la ... Surtout le lecteur de CD CDN-34 !! il déchire tou lui ;D Pa mal tt ca ++ :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 bon, je comptes ceux de toute la famille : 2 TV, 2 vidéos, 2 magnétos, 1 dvd 3 PC (486, p3 866, p3 1Ghz) 1 chaine complète philips avec baffles marrantz 1 autre grosse chaine avec tout plein d'accessoires que je ne connais pas bien (avec en prime 3 ou 4 synthés, 1 platine et une TR-808 pour les connasseurs) 1 walk-man 1 mini-chaine c'est tout ce qui me revient, là, mais si e devais énumérer tout l'équipement électronique de mon père, j'en finirait pas : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 C deja pa mal je crois Xr !!! ;D :uglystupid: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Ba moi j'ai : -un ordi (le mien) -deux chaines wi-fi -une télé (ou deux si on compte ma carte tuner TV ;D) -Leucteur DVD (ordi) -walkman cassette et un autre CD -radio à 5€ ( :-[) -PS1 -magnétoscope Je crois que c'est tout....je parle pas de l'électroménager... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Et un trés bon PC meme bad !! si je me souviens bien : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Et un trés bon PC meme bad !! si je me souviens bien : rohrohroh c'est gentil ça :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1047817778;start=0#11 date=03/16/03 à 19:26:08] rohrohroh c'est gentil ça :-* LoL Mdr ma poule :reconf: Fo dire ce qui y'est c tout ! ++ Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés