pierre_alex Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 Salut tout le monde. J'avance pas à pas dans le Modding, et je viens d'avoir une idée de Mod pour GTA: SA: Pouvoir créer des courses de voiture dans San Andreas. Ce Mod ajouterait des courses à celles disponibles dans le garage de San Fiero.(près du TransFender) La programmation de chaque course déterminerait le lieu et la voiture que l'on conduirai. (comme celles disponible dans le jeu) J'ai fouillé un peu les fichiers, mais j'ai peur qu'il fasse modifier le fameux "Main.scm". Si seulement le "Script.img" permet de faire ce Mod, ça m'arrangerais. Je vous pose donc la question: Est-il possible de créer des courses de voitures dans San Andreas? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre_alex Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 Personne ne sait comment faire ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 Personne ne sait comment faire ça? ^^ maintenant qu'il y a MTA race, tu peux faire les courses avec map editor hyper facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D6BL Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 Mouais... On s'éloigne un peu de GTA là. Pour faire des courses, y a un mod très bien qui s'appelle Need For Speed. T'es accroc aux courses dans GTA à ce point là ? Qu'est-ce que tu leur trouves de si passionantes dis-moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre_alex Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 Le stunt et l'IA des concurents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés