captainCORKY Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 (modifié) bon hé bien voila une nouvelle video avec moi dedans c est monté par un gars de la team dont je fait parti les Wasteland Heroes . jespére que vous aimerez http://www.thegamersalliance.com/?do=dynamic&id=3308 ps : faut sinscrire sur thegameralliance c est gratuit ca prend 5 minute et les download sont trés rapide Modifié le 5 février 2006 par captainCORKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 Ouaiiis bonne video J'aime particulierement les stunts de demon, gnat et sweet Les autres sont exelents aussi Mais la video est un peu lourde pour 4min30 je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 Ouaiiis bonne video J'aime particulierement les stunts de demon, gnat et sweet Les autres sont exelents aussi Mais la video est un peu lourde pour 4min30 je trouve Ouais, un peu lourde pour 4 Min 30, 70 Mo... quand je fais du 170 Mo pour 15 Minutes et quelques n'est ce pas Grounchy ? je la télécharge demain et je te dis des nouvelles ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 pour cette qualité video 70 mo c est trés bien , et on utilise vegas donc les fichier sont plus gros en general , mais estime toi heureux car pas mal de video qu on poste sur gtastunting sont compressé en 3mbps et la ca aurait était 110 mo pour 4 minutes 30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2006 pour cette qualité video 70 mo c est trés bien , et on utilise vegas donc les fichier sont plus gros en general , mais estime toi heureux car pas mal de video qu on poste sur gtastunting sont compressé en 3mbps et la ca aurait était 110 mo pour 4 minutes 30. lol moi je dll meme pas la video a cette taille la Faut compresser en petit, style 1mbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2006 oui mais 1 mbps ca fait trés moche comme qualité ,enfin bref restons sur le sujet et telechargez cette video les gens!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés