maxcj Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 voila je doit etres bigleux :happycry: mais je ne trouve pas le code de la santé sur ps2 alors si vous l'avez merci de me le passer :happycry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 R1 + R2 + L1 + Croix + Gauche + Bas + Droite + Haut + Gauche + Bas + Droite + Haut $250000 et une armure. cheats codes PS2 sur grandtheftauto.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 voila je doit etres bigleux :happycry: mais je ne trouve pas le code de la santé sur ps2 alors si vous l'avez merci de me le passer :happycry: R1 + R2 + L1 + Croix + Gauche + Bas + Droite + Haut + Gauche + Bas + Droite + Haut $250000 et une armure. cheats codes PS2 sur grandtheftauto.fr tu as ta réponse aux deux questions Sujet fermée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés