et1103 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2006 (modifié) Bonjour, Quelqu'un pourais-t-il m'aider à faire la mission de zero ou on doit tirrer sur les coursiers ? Car je n'y arrive pas parce que je n'ai pas de joystick et que mon clavier a du mal merci d'avance. le fichier de sauvegarde est ici Vous pouvez m'envoyer une fois fait à et1103@gmail.com Merci d'avance parce que ça m'embette vraiman. --------------------- Edit par Ar Brezhoneg: Pas de spam ni de leeching stp. De plus une sauvegarde complète mission après mission est dispo sur le site: http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/32/229.php Modifié le 4 février 2006 par Ar_Brezhoneg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maqui Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2006 Il n'a pas vraiment de truc... Moi j'ai réussi avec de la pratique et à force de la faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés