Jump to content

Hébergeur

Julien
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Voilà je suis avec un hébergeur gratuit, Free connut par tout le monde...le "hic" avec cet hébergeur c'est qu'il refuse la modification des chmod, utile pour tout ce qui est nuked clan, qui m'est très utile. :rolleyes:

J'aimerais savoir quels sont les meilleurs hébergeurs (acceptant la modification de chmod) gratuit et payant du net.

Voili merci. :)

Bonjour,

En ce moment je te conseille sa -> OVH 1000GP. Sinon 1&1 est genial aussi :) .

En effet, cela m'a l'air très interessant.

J'attends encore quelques réponses et je choisirai ensuite, merci pour la réponse. :)

Moi je suis sur jexiste.fr depuis plus de 1 an et aucun problème.

Le hic, c'est qu'il est pâyant, 1 allo pass :rolleyes: par mois, mais ça vaut vrement le coup.

Et si tu souhaite y mettre un Nuked Clan, il y a un system spécial, ki te permettra de d'installer et configurer super facilement.

Pareil pour certaint forum comme ipb-bb en 1 clic le forum est utilisable.

Edited by aXis_

Salut,

j'aimerai d'abord savoir pourquoi ton nk marche pas sur free(je me rappelle, ya longtemps dans un autre monde, sur free sa maechait très bien, si j'enlevais les nombreuses coupure...)

ensuite, comme l'a cité aXis, que l'on appelle en principe Fantastico, c'est un plugin pour les panels profesionnels d'hébergement qui te permet d'installer des forums, blogs, e-commerce, ...

je peux ajouter dans la liste des liens : http://guide-hebergeur.fr

après si tu veux un hébergeur, fiable, puissant , il faudra réellement mettre le prix

Sfimx

Merci pour les propositions, tout compte fait je reste sur Free...en fait on peut passer les étapes des chmod sur Free et cela ne pose pas de problème, en tout cas je garde les hébergeurs en réserve au cas où...

salut

tu cherche un hebergeur

gratuit on a tous

une ame de radins :D :P

bon voici

http://webobo.com

jai heberger mon site aucun

probleme les modification sont

directment

enregistré

a+

Edited by Ryder_35

Webobo c'est pas un hébergeur :rolleyes: c'est pour créér facilement son site, un espace perso pré-fabriqué genre une plate-forme de blog (style Macreablog) mais pas pour héberger réellement des fichiers/pages...

PS : pourquoi tu fait 10 sauts de ligne en plein milieu d'une phrase ?

Edited by Kyofan