Julien Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2006 Bonsoir à tous, Voilà je suis avec un hébergeur gratuit, Free connut par tout le monde...le "hic" avec cet hébergeur c'est qu'il refuse la modification des chmod, utile pour tout ce qui est nuked clan, qui m'est très utile. J'aimerais savoir quels sont les meilleurs hébergeurs (acceptant la modification de chmod) gratuit et payant du net. Voili merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2006 Bonjour, En ce moment je te conseille sa -> OVH 1000GP. Sinon 1&1 est genial aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2006 Bonjour, En ce moment je te conseille sa -> OVH 1000GP. Sinon 1&1 est genial aussi . En effet, cela m'a l'air très interessant. J'attends encore quelques réponses et je choisirai ensuite, merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 (modifié) Moi je suis sur jexiste.fr depuis plus de 1 an et aucun problème. Le hic, c'est qu'il est pâyant, 1 allo pass par mois, mais ça vaut vrement le coup. Et si tu souhaite y mettre un Nuked Clan, il y a un system spécial, ki te permettra de d'installer et configurer super facilement. Pareil pour certaint forum comme ipb-bb en 1 clic le forum est utilisable. Modifié le 5 février 2006 par aXis_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 Salut, j'aimerai d'abord savoir pourquoi ton nk marche pas sur free(je me rappelle, ya longtemps dans un autre monde, sur free sa maechait très bien, si j'enlevais les nombreuses coupure...) ensuite, comme l'a cité aXis, que l'on appelle en principe Fantastico, c'est un plugin pour les panels profesionnels d'hébergement qui te permet d'installer des forums, blogs, e-commerce, ... je peux ajouter dans la liste des liens : http://guide-hebergeur.fr après si tu veux un hébergeur, fiable, puissant , il faudra réellement mettre le prix Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 Merci pour les propositions, tout compte fait je reste sur Free...en fait on peut passer les étapes des chmod sur Free et cela ne pose pas de problème, en tout cas je garde les hébergeurs en réserve au cas où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2006 moi, je te renvoi à ca : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=25714 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2006 (modifié) salut tu cherche un hebergeur gratuit on a tous une ame de radins bon voici http://webobo.com jai heberger mon site aucun probleme les modification sont directment enregistré a+ Modifié le 6 février 2006 par Ryder_35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 (modifié) Webobo c'est pas un hébergeur c'est pour créér facilement son site, un espace perso pré-fabriqué genre une plate-forme de blog (style Macreablog) mais pas pour héberger réellement des fichiers/pages... PS : pourquoi tu fait 10 sauts de ligne en plein milieu d'une phrase ? Modifié le 7 février 2006 par Kyofan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés