Slevin Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 Voila, j'ai un document sous openoffice, et je voudrais savoir, comment Imprimer depuis la 11ème page, car j'en ai imprimé dix, et ça s'est arreté (manque d'encre) et je voudrais imprimer depuix la 11ème page. Voila, je voudrais avoir la réponse assez rapidement, merci ! Donald Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 Fichier -> Imprimer... tu dois avoir le choix des pages à imprimer Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 logiquement tu dois pouvoir retrouver tes fichier en attente d' impression si cela à été interrompu , et si tu les relances tes impressions reprendront là ou elles s' étaient arrété Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 Ok, j'ai trouver la méthode et je vous remercie tout de même ! Donald PS : Non, je les avais plus en attente... mais bon après un redémarrage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2006 Donne la méthode ici, on sait jamais ça peut servir à quelqu'un . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2006 Donne la méthode ici, on sait jamais ça peut servir à quelqu'un . Ok, la méthode c'est, que quand on demande l'impression la deuxième fois, on mais toutes les qu'on veut sous cette forme : 1,2,3,4,5,6 ... Voila @ peluche ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2006 si vous voulez imprimer la page 1 puis la page 3 à 6 et la 12 c'est : 1,3-6,12 donc - sépare plusieur page (en principe c'est comme sa pour plusieur traitement de texte) Sfimx p.s : si sa peut être utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés