maxcj Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 voila j'ai un probleme avec la mission de og loc en faite je doit voler une stéreo jusque la tous va bien je vais sur la plage je parle a la dj et me dit tu viet on dance cherie et rien ne se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dami3n Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 voila j'ai un probleme avec la mission de og loc en faite je doit voler une stéreo jusque la tous va bien je vais sur la plage je parle a la dj et me dit tu viet on dance cherie et rien ne se passe Salut, en fait rien ne se passe car tu ne lui dit pas oui a la DJ. C'est une question qu'elle te pose et il faut lui répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxcj Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 je suis pas quand meme aussi con que sa je lui dit oui et rien ne se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés