Aller au contenu

Problème Lors D'un Changement De Vehicule ! Help

jibril94

Messages recommandés

Voila,

J'ai télécharger plusieur voitures et je n'ai pas eu de probleme jusqu'a peu de temps... :)

En effet j'ai remplacer la "stallion" du jeu d'origine, par la Bmw "z4" comme me la stipulé le créateur.

Mais la voiture ce retrouve avec des roues 5fois plus grosse qu'elles ne devraient l'ètre!!!!!! :(

On dirait un jouet sorti de "toys story" !!!! C'est affreux !!! Que doit-je faire????? Cela m'arrive de plus en plus souvant!!!

Ps: Meme en choisissant une voiture autre que la stallion les roues sont énormes....

:ouin: Je suis perdu......

Merci d'avance. ---jibril---

Le truk c'est que je ne change meme pas le vehicle.ide !!! :(

Jme contente de juste remplacer les fichier "txd" et "dff" et si ca marche, alors je change le "handing" ou/et le "carcol", voir "vehicule.ide"(ce qui est tres rare...)

Mais la comme je vous dit, je telecharge un vehicule, je remplace ses fichier "txd" et "dff" par une du jeu,(en renommant si besion est), et quand jver voir, les roue de la voiture sont 2 fois trop grande.On dirait un jouet...

Pourtant je touche a rien d'otre . Juste "txd" et "dff"..... :unsure: ?????????? Moi jvoit plus d'ou ca vient le probleme... Les Anciens vehicule installés sont parfaits, et yen a environs 20 ou 25 donc je sait pas pourquoi ceux que j'installe maintent sont tous avec des roues enormes... :unsure: ???

J'ai du faire quelque chose mais jser pas ou...

Tu a raison! :happycry:

Le probleme venait du "vehicule.ide" !!!!! G remplacer le fichier et c'est bon. Jsuis trop bete moi!!!

Jme contentait de remplacer "txd" et "dff" et comme ca a marcher pour certaines voitures jcroyait que c'etait bon mais en fait faut tout remplacer! :happycry:

Merrrciiiiiii !!!!!! :rolleyes: