Marshall Law Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 (modifié) Bonjour, Voila mon problème, quelque minutes apres que jai lancer mon PC, Norton m'affiche un message en disant qu'il a supprimé un fichier TFTPxxxx ( les x ces des numéros ), mes apres mon PC RAM beaucoup et quand je veut cliquer sur démarrer ou sur une autre icône qui est dans la barre, sa marche pas ( ces figer )!!!, quand je tente d'ouvrir le gestionnaire des tâches, la fenêtre n'apparaît pas, mais le petit icône apparaît tout de même en bas à droite dans la barre des tâches, Ca RAM énormément quoi !!! Alors je voulais demander si quelqu'un serais commen enlever se problème avec TFTP, merci. Modifié le 1 février 2006 par Croco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 Je t'avais bien dis de prendre kaspersky Un tit coup de anti-spyware pour commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 Que sa soit avec Kaspersky ou Norton, le problème on peut l'avoir même si on a un de ces deux logiciels ou les deux. Sinon jai essayer plains de logiciels, même sécuriser.com avec leurs anti-virus en ligne, rien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 Mr Banane, cherche pas ton message, des conneries de ce genre on s'en passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 (modifié) Bon la jai formaté mon DD, la sa l'air de bien marché, sinon quand je fait "CTRL-ALT-suppr"( Gestionnaire des tâches de Windows ) et que je clique sur l'onglet "Processus", je voit 7 fois le même fichier dedan, "svchost.exe", est ce que ces normale ? Merci PS: Image du "Gestionnaire des tâches de Windows" Modifié le 1 février 2006 par Croco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 Bon la jai formaté mon DD, la sa l'air de bien marché, sinon quand je fait "CTRL-ALT-suppr"( Gestionnaire des tâches de Windows ) et que je clique sur l'onglet "Processus", je voit 7 fois le même fichier dedan, "svchost.exe", est ce que ces normale ? Merci PS: Image du "Gestionnaire des tâches de Windows"J'ai pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 J'ai pareil c pas, avant sp2 jen avait 9 et mainetnant c 3 avec sp2 cherche pas a comprendre, windopw est sur les meme bases que nt3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 svchost gere entre autre les protocoles pour le net il me semble mais cest normal quil y ait beaucoup de svchost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 http://support.microsoft.com/?kbid=314056 En gros, pour chaque service lancé par une DLL, il y a un svchost. Là, j'en ai 4, parfois plus, parfois moins, et si t'as de la chance, tu peux les tuer jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un ou deux (si t'as pas de chance, le PC redémarre ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés