Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voila mon problème, quelque minutes apres que jai lancer mon PC, Norton m'affiche un message en disant qu'il a supprimé un fichier TFTPxxxx ( les x ces des numéros ), mes apres mon PC RAM beaucoup et quand je veut cliquer sur démarrer ou sur une autre icône qui est dans la barre, sa marche pas ( ces figer )!!!, quand je tente d'ouvrir le gestionnaire des tâches, la fenêtre n'apparaît pas, mais le petit icône apparaît tout de même en bas à droite dans la barre des tâches, Ca RAM énormément quoi !!!

Alors je voulais demander si quelqu'un serais commen enlever se problème avec TFTP, merci. :)

Modifié par Croco
Posté(e)
:lol: Que sa soit avec Kaspersky ou Norton, le problème on peut l'avoir même si on a un de ces deux logiciels ou les deux. Sinon jai essayer plains de logiciels, même sécuriser.com avec leurs anti-virus en ligne, rien trouvé <_<
Posté(e) (modifié)

Bon la jai formaté mon DD, la sa l'air de bien marché, sinon quand je fait "CTRL-ALT-suppr"( Gestionnaire des tâches de Windows ) et que je clique sur l'onglet "Processus", je voit 7 fois le même fichier dedan, "svchost.exe", est ce que ces normale ? Merci :)

PS: Image du "Gestionnaire des tâches de Windows"

Modifié par Croco
Posté(e)
J'ai pareil ^_^

c pas, avant sp2 jen avait 9 :blink: et mainetnant c 3 avec sp2

cherche pas a comprendre, windopw est sur les meme bases que nt3.0