Marshall Law Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 (modifié) Bonjour, Voila mon problème, quelque minutes apres que jai lancer mon PC, Norton m'affiche un message en disant qu'il a supprimé un fichier TFTPxxxx ( les x ces des numéros ), mes apres mon PC RAM beaucoup et quand je veut cliquer sur démarrer ou sur une autre icône qui est dans la barre, sa marche pas ( ces figer )!!!, quand je tente d'ouvrir le gestionnaire des tâches, la fenêtre n'apparaît pas, mais le petit icône apparaît tout de même en bas à droite dans la barre des tâches, Ca RAM énormément quoi !!! Alors je voulais demander si quelqu'un serais commen enlever se problème avec TFTP, merci. Modifié le 1 février 2006 par Croco Citer
Grounch Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 Je t'avais bien dis de prendre kaspersky Un tit coup de anti-spyware pour commencer Citer
Marshall Law Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2006 Que sa soit avec Kaspersky ou Norton, le problème on peut l'avoir même si on a un de ces deux logiciels ou les deux. Sinon jai essayer plains de logiciels, même sécuriser.com avec leurs anti-virus en ligne, rien trouvé Citer
Brezho Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 Mr Banane, cherche pas ton message, des conneries de ce genre on s'en passe. Citer
Marshall Law Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2006 (modifié) Bon la jai formaté mon DD, la sa l'air de bien marché, sinon quand je fait "CTRL-ALT-suppr"( Gestionnaire des tâches de Windows ) et que je clique sur l'onglet "Processus", je voit 7 fois le même fichier dedan, "svchost.exe", est ce que ces normale ? Merci PS: Image du "Gestionnaire des tâches de Windows" Modifié le 1 février 2006 par Croco Citer
Grounch Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 Bon la jai formaté mon DD, la sa l'air de bien marché, sinon quand je fait "CTRL-ALT-suppr"( Gestionnaire des tâches de Windows ) et que je clique sur l'onglet "Processus", je voit 7 fois le même fichier dedan, "svchost.exe", est ce que ces normale ? Merci PS: Image du "Gestionnaire des tâches de Windows"J'ai pareil Citer
Nick Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 J'ai pareil c pas, avant sp2 jen avait 9 et mainetnant c 3 avec sp2 cherche pas a comprendre, windopw est sur les meme bases que nt3.0 Citer
stephino21 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 svchost gere entre autre les protocoles pour le net il me semble mais cest normal quil y ait beaucoup de svchost Citer
Xr Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 http://support.microsoft.com/?kbid=314056 En gros, pour chaque service lancé par une DLL, il y a un svchost. Là, j'en ai 4, parfois plus, parfois moins, et si t'as de la chance, tu peux les tuer jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un ou deux (si t'as pas de chance, le PC redémarre ^^) Citer
Messages recommandés