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[rel][scr] Srt3, Return To County !


Invité Di@BolyX

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Invité Di@BolyX

http://ngczenter.free.fr/srt3/intro.jpg

SRt Revient dans l'avanture avec SRt3.

 

Le mod que je viens de terminer ici, va continuer dans le temps au fur et a mesure de mon temps libre en plus de CEA : pour montrer qu'allier les deux est très facile, je n'ai qu'a vous dire le temps que j'ai mis pour réaliser tout le county de Los Santos : 2 Jours !

 

Pas encore de LODs, ca viendra, en supplément. Les screens sont pris de la version Moyenne. La version *PRO* est celle en téléchargement ;)

La version Moyenne ne sera pas publiée car :

 

- Qualité moindre effectivement :/

- Poid de l'archive égal à la version PRO, ce qui n'avantage pas le fait d'avoir une version Moyenne

 

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salut

je voit pas le changement du mod

par rapport a loriginale

le mod rend le jeu un peu plus lissé

u thugz de quoi tu parle?

a+

salut

Modifié par Ryder_35
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Invité Di@BolyX
j'ai bien fait de foutre ma merde, ça ta fait reagir, tu pouvais pas laisser les gamer comme ça!

C'est pas en réponse a tes remarques, j'avais envie personnelement de faire le county de LS et je l'ai fait... Point Barre.

 

J'ai fait le topic à la demande de certaines personnes ;)

 

je voit pas le changement du mod

par rapport a loriginale

Plus de partenrariat, et plusse d'expérience dans mes textures

le mod rend le jeu un peu plus lissé

 

Il est vrai ;) Le mod est plus Lissé, les textures sont moins arrachantes à la vue, et c'est ce qui fait tout le plaisir de redécouvrir le county de Los Santos qui doit être la zone du jeu dans laquelle on passe le moins de temps.

 

J'ai gagné beaucoup d'expérience en texturing, d'ailleurs, personne à ma connaissance ne serait capable de refaire un pareil boulot en deux jours, avec une aussi bonne qualité. Re-texturer est devenu une telle facilité que je fait ça les yeux fermés ^^... Bon j'arrête de me venter :ph34r: , et je vous propose des scrennies de la version PRO que beaucoup ont demandé a voir avant de télécharger.

 

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J'ai fait le topic à la demande de certaines personnes ;)

 

Plus de partenrariat, et plusse d'expérience dans mes textures

Il est vrai ;) Le mod est plus Lissé, les textures sont moins arrachantes à la vue, et c'est ce qui fait tout le plaisir de redécouvrir le county de Los Santos qui doit être la zone du jeu dans laquelle on passe le moins de temps.

 

J'ai gagné beaucoup d'expérience en texturing, d'ailleurs, personne à ma connaissance ne serait capable de refaire un pareil boulot en deux jours, avec une aussi bonne qualité. Re-texturer est devenu une telle facilité que je fait ça les yeux fermés ^^... Bon j'arrête de me venter :ph34r: , et je vous propose des scrennies de la version PRO que beaucoup ont demandé a voir avant de télécharger.

Yep je reconnais que c'est moi qui t'a un peu "forcé" à faire le topic, mais c'est tellement mieux quand c'est toi qui le fait! :P

 

Je vois aussi aux screens que tu t'es encore améliorer pour les textures, si en plus tu fais ca avec facilité, ca me fout encore plus sur le cul. Chapeau bas mon petit, et félicitations! :D

 

Aller, me fais une install clean et je mets tous ces petits txds dedans!

 

Kenavo mon petit! :D

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Alors finalement SRT revient :D

Voilà qui fait bien plaisir, c'était vraiment dommage de laisser un mod aussi prometteur à l'abandon. Maintenant, tu fais partie de la "Ligue des défenseurs du mapping français" Di@BolyX, félicitations :lol:

 

Si il y a bien une chose "qui fait du bien" dans cette version 3, c'est les textures qui ne "choquent" plus : elles s'insèrent vraiment mieux dans le paysage, c'est un très bon progrès :)

 

Est-ce que tu comptes réutiliser les anciennes textures d'SRT² pour San Fierro ou vas-tu en refaire d'autres ? (Question bête, mais il fallait que je la pose, pardonnez-moi)

Modifié par indomaniak
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Invité Di@BolyX
Alors finalement SRT revient :D

Voilà qui fait bien plaisir, c'était vraiment dommage de laisser un mod aussi prometteur à l'abandon. Maintenant, tu fais partie de la "Ligue des défenseurs du mapping français" Di@BolyX, félicitations :lol:

 

Si il y a bien une chose "qui fait du bien" dans cette version 3, c'est les textures qui ne "choquent" plus : elles s'insèrent vraiment mieux dans le paysage, c'est un très bon progrès :)

 

Est-ce que tu comptes réutiliser les anciennes textures d'SRT² pour San Fierro ou vas-tu en refaire d'autres ? (Question bête, mais il fallait que je la pose, pardonnez-moi)

Merci ;)

Non je vais refaire toutes mes textures qui étaient trop choquantes je l'avoue, ce n'était pas superplaisant pour jouer..., le coutny de SF aussi, pour qu'il aie le même style que le county de LS ;) Et le désert tout d'abord.

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  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

juste un petit coup avant de le laisser couler : (svp)

 

pierre

voilà une image, c'est une texture d'Half life ²

 

Voilà maintenant une texture de SRT3 :

pierre2

 

 

Vous voyez la différence ??? moi perso je pense que tout le monde peut se servir de Photoshop.

 

Ce qui me révolte le plus dans cette histoire c'est que di@bolix me traite de voleur de "ses" textures. Nan moi je dis de "ces textures".

 

Bref un mod qui ne vaut pas la peine de le télécharger.

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Bref un mod qui ne vaut pas la peine de le télécharger.

Ouais m'enfin bon, faut pas aller jusque là mais c'est vrai qu'il en a raconter du mytho, surtout auprès d'anciennes personnes qui l'ont aidé...

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Ils se sont en effet aider de texture de Hl², mais d'autres sont également la propriété de srt, venant de lui même et d'autre de l'équipe. Il ne suffit pas de remplacer une texture par une autre, il faut également la recadré et la modifié pour qu'elle s'accorde selon le terrain, pour ne pas avoir de grosses coupures. Tu ne peux donc pas critiquer un travail si long, et si propre de leur part.

C'est un mod qui mérite d'être télécharger car il sait montrer toute la beauté du jeu.

 

 

++++

 

P.S.: C'est encore plus révoltant d'entendre de tel chose, lit donc les anciens posts concerant ce mod.

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Il ne suffit pas de remplacer une texture par une autre, il faut également la recadré et la modifié pour qu'elle s'accorde selon le terrain, pour ne pas avoir de grosses coupures.
nan désolé de te l'apprendre mais c'est le .dff qui fait ça, pas le .txd

 

mais d'autres sont également la propriété de srt, venant de lui même et d'autre de l'équipe.

 

Ah ouai ben je veux la preuve de ce que tu avance.

 

Tu ne peux donc pas critiquer un travail si long, et si propre de leur part.

 

Allez tu me donne 20 min et je te retexture ce qu'il à fait a la mode BF2 (texture), le seul pb c'est que je ne sais où sont les textures... :rolleyes:

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nan désolé de te l'apprendre mais c'est le .dff qui fait ça, pas le .txd
éhé, on s'en fou du .dff, faut quand même la recadrer et la modifier pour que sa s'accorde, essaie donc de remplacer la texture d'un mur par des briques, si tu le met direct t'aura des belles grosses coupures, pasque sa colle pas...

 

 

Ah ouai ben je veux la preuve de ce que tu avance.

 

Je cherche et je te le montre :rolleyes:

 

Allez tu me donne 20 min et je te retexture ce qu'il à fait a la mode BF2 (texture)

 

Sa s'est plutôt prétentieux :ph34r:

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Bon puisque le mod n'est plus hebergé ici, rien ne sert de le critiquer ici, je crois Poussi Pousse que tu es membre de son forum, fais le en direct avec lui, pas la peine de le faire ici.

 

Ensuite, j'ai filé des photos à Diabolyx pour qu'il en fasse des textures, donc tout ne vient surement pas de hl2, et je sais qu'il avait fait lui aussi des photos pour les utiliser, donc pas la peine de le calomnier comme ça.

 

Pour finir puisque le mod n'a plus sa place ici, je ne vois pas l'utilité de continuer à en discuter ici.

 

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