maxcj Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 salut a tous, vous savez la voiture qui fait des bond (je c'est plus comùment elle s'apele lol)et ba je l'ai perdu et je sais pas ou elle est et j'en ait besoin pour cesar ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 (modifié) Les voitures qui sautent c'est des lowriders tu peux utiliser n'importe laquelle je crois, les lowriders sont : -Blade -Broadway -Remington -Savanna -Slamvan -Tahoma -Tornado -Voodoo Modifié le 31 janvier 2006 par Kyofan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxcj Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 a oui voila mais par contre je peut les trouver ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Regarde là : http://img455.imageshack.us/img455/6985/vehicules19qs.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxcj Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 j'ai du mal m'exprimer en faites je vient de commence le jeu et le copain a sweet ou ryder ma donner une lowrider donc je fait la premiere mission des lowrider comme un con la caisse je la laisse et apres cesar m'apelle et me dit qu'il a une course alors je vais a la course et la il me dit qu'il faut une lowrider mais e l'ai perdu :happycry: alos je voudrait la retrouver mais ou pui-je allez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 T'as une chance de la retrouver au fond du parking d'un commisariat... Mais le plus simple c'est de prendre n'importe quel lowrider, la mission démarre quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@dOr d'HosgOr Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2006 T'as une chance de la retrouver au fond du parking d'un commisariat... Mais le plus simple c'est de prendre n'importe quel lowrider, la mission démarre quand même. On te demande de prendre un lowrider,n'importe lequel!Celle que j'aime le plus c'est la voodoo que tu trouveras dans la rue ou il y'a le premier transfender. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufdu68 Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Regarde là : http://img455.imageshack.us/img455/6985/vehicules19qs.jpg merci pour l'image ! jla cherchai depuis longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés