crakoukas Posté(e) le 17 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2002 Service Pack GTA 3 Fr Une proposition peut-être interessante : Pourquoi ne pas créer un pack d'installation / Patch de GTA 3 regroupant toutes les choses (fr) indispensables au fonctionnement de GTA 3 version FR ? Dans le même sens un pack regroupant les skins / mods ou un autre les trainers....etc... Cette proposition va dans ce sens car le jeu (en version fr) n'est pas sorti depuis plus d'1 mois qu'il y a deja une quantité assez incroyable de fichiers et correctifs en tout genre.... (on a du mal à distinguer certains fichiers trouvés sur d'autres sites avec des lisez-moi en allemand....ou en français d'une ortographe douteuse....) réactions ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2002 Pourquoi pas, mais tu voudrais mettre quoi dans ton pack d'installation? Des voix françaises..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 17 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2002 heu ca sert strictement a rien mais si ca te fait plaisir crakoukas, je te souhaite bon courage pour ton service pack gta3fr. qd je dis ca sert a rien, je veux dire y a patate de sites ki ont tout de repertorié donc bon, pq en rajouter. Mais si tu fais ca c pas une mauvaise idee, alors je me repete, bon courage a toi crakoukas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 17 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2002 j'en vois pas le but,generalement,on download se qu on veut,pas tout,puis,les service pack,service veut dire util,un skin n'est pas util,ce son des addon donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés