christian Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 bonjour a tous ! ma question concerne les phares de san andreas qui utilise la texture Vehiclelights128 , je voulais savoir si il était possible d'utiliser cette texture pour faire des phares sur un model d'avion ? je ne sais pas si les avions peuvent utiliser le même procéder que les voitures pour faire le style des phares . je précise que je ne veux pas utiliser des dummy pour la lumière mes juste le style de texture éteint et allumer qui son géré par les textures Vehiclelights128 et Vehiclelightsson128 ! voila j'espère avoir été clair pur que vous puissiez me venir en aide ! merci d'avance pour vos réponses . Citer
Ryder35 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 salut enfaite tu veut placer des phares sur un avion tu fait avec le dummy de l allumage des phares mais je pense que ca va marcher a+ salut Citer
Poussi_Pousse Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 Peu importe le logiciel sue t'utilise , tu met la texture vehiculelighst128 sur ton polygone(s) et tu met les couleurs suivante en plus par dessus : Lien Citer
christian Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2006 salut , et merci pour vos réponses ! je peut vous dire que cela ne marche pas sur les avions ! j'ai fait le test sur une caisse qui n'utilisait pas les phares de san andreas et sa marche , donc les avions ne sont pas compatibles avec cette technique ! voila et encore merci Citer
Messages recommandés