christian Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 bonjour a tous ! ma question concerne les phares de san andreas qui utilise la texture Vehiclelights128 , je voulais savoir si il était possible d'utiliser cette texture pour faire des phares sur un model d'avion ? je ne sais pas si les avions peuvent utiliser le même procéder que les voitures pour faire le style des phares . je précise que je ne veux pas utiliser des dummy pour la lumière mes juste le style de texture éteint et allumer qui son géré par les textures Vehiclelights128 et Vehiclelightsson128 ! voila j'espère avoir été clair pur que vous puissiez me venir en aide ! merci d'avance pour vos réponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 salut enfaite tu veut placer des phares sur un avion tu fait avec le dummy de l allumage des phares mais je pense que ca va marcher a+ salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 Peu importe le logiciel sue t'utilise , tu met la texture vehiculelighst128 sur ton polygone(s) et tu met les couleurs suivante en plus par dessus : Lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 salut , et merci pour vos réponses ! je peut vous dire que cela ne marche pas sur les avions ! j'ai fait le test sur une caisse qui n'utilisait pas les phares de san andreas et sa marche , donc les avions ne sont pas compatibles avec cette technique ! voila et encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés