Bibid Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonjour a tous, Voila je voulais savoir si quequ' un voulais bien mettre mes deux maps sur son serveur pour voir qu' est ce qu' en pense les autres ... :-/ ( il faudrait que cette personne me donne son adresse MSN car je voudrais po les donner a tout le monde ) Vla merci d' avance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Bin dans ce cas, tu l'envoies par MP... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Des serveurs font ça simplement il te suffit d'envoyer le fichier sur une page Web et elle sera directement dispo sur le serveur. Cherche dans le Browser, des serveurs qui ont comme nom "Upload Maps @ adresse.com"... va sur cette page, fais Parcourir, envoie ton fichier puis connecte-toi sur le serveur PS : par contre les maps seront récupérables car y'a la source :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Cherche dans le Browser, des serveurs qui ont comme nom "Upload Maps @ adresse.com"... va sur cette page, fais Parcourir, envoie ton fichier puis connecte-toi sur le serveur mmmmm interessant, ca m'évitera d'harceler les admins pour qu'ils mettent mes maps pourries dans leurs serveurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés