Goudi87 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonjour à tous, J'ai fais une course et j'aimerai la proposer maintenant, mais qaund je fais F8>>vote map nomdelamap, il me dit no such race. je ne comprend pas. j'ai crucomprendre qu'il falai la mettre dans le dossier "race de mta. Merci ++ Goudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Il faut qu'elle soit installée côté serveur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Il faut que la map soit sur le serveur, pas sur ton pc. Montre quelques screens, et ptet que l'admin voudra la mettre si elle est intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goudi87 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 ok je vous remercie d'avoir repondu si vite. ------------- Et à qui faut-il envoyer cela pour les servers de macreator ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 (modifié) euh, ca m'interesse aussi; on pourrait faire un post epinglé ou les joueurs peuvent montrer leurs maps et ou les admins pourraient prendre celle qui les interessent? edtit: waw, les posts simultanés Modifié le 29 janvier 2006 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Pense à éditer tes messages au lieu d'en poster 2 à la suite la prochaine fois stp. Pour la map, tu peux l'envoyer ici: http://www.grandtheftauto.fr/contacts.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés