N00BY Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 (modifié) Hello a tous, Le titre est assez évocateur, je modifie une texture sur un ratrod mais l'ennuye, c'est que l'auteur [123abc] a fait les portes séparément du reste du côté du véhicule et les deux portes sont deux textures différentes. Mais avec Paint, je suis très limité donc si quelqu'un pouvais me le faire, ce serait très gentil. PS: Le lien pour le 1930 Ford 5 Window , pour la texture, faites-moi signe de votre aide et je vous l'enverrai. Image pour les N00BY's: http://img56.imageshack.us/img56/121/gallery123ep.th.jpg Modifié le 29 janvier 2006 par N00BY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2006 je comprant q'avec paint ça dois dur surtout avec se genre de texture. moi je peux te proposer un logiciel beaucoup plus pratique paint pour modifier tes textures (c'est ce que j'utilise et ça marche bien) (c'est un téléchargement gratuit) photofiltre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 salut ouais photofiltre je lai il est terrible pour un logiciel gratuit de 1.5 mo c est avec celui la que je fait mes textures a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés